Elle est invitée à une soirée à Londres et il faut être habillé en rouge. Elle a bien une robe qui ferait l'affaire mais elle est désespérément ennuyeuse. Alors elle cherche sur eBay et trouve juste ce qu'il lui faut à un prix ridiculement bas. Elle hésite puis décide d'oublier juste une fois son image sage et raisonnable. Elle l'achète.
Le soir venu, elle se prépare mais a encore un doute. L'homme de sa vie n'est pas là pour la rassurer, il la rejoint là-bas. La robe est courte, moulante et clinquante. Elle a ajouté de hautes bottes à talons et s'est peinte les lèvres en rouge. Elle ne se reconnait plus. Pour un soir elle s'est glissée dans le rôle d'une femme sexy mais vulgaire et ne sait pas trop si c'est une bonne idée. Mais il est trop tard pour changer d'avis, elle n'a rien apporté d'autre. Il faut y aller.
Finalement elle n'est pas la seule à être sortie du moule et la soirée est un peu folle. Quand l'homme qu'elle aime l'aperçoit, elle voit briller au fond de ses yeux une petite lumière et il lui chuchote des mots doux à l'oreille. Puis, elle danse, elle s'amuse beaucoup, et elle oublie sa tenue.
Mais en partant, un de ces fils, présent à la soirée, lui glissera en l'embrassant « Tu es très jolie maman mais, dis, tu ne la remettras pas, cette robe ? »
Ce billet vous a plu? Pour être averti automatiquement à chaque nouvelle diffusion sur le blog, inscrivez vous à la Newsletter !
RépondreSupprimerOn veut des photos !!!
RépondreSupprimerTss, tss, pas de photos, il faudra imaginer !
RépondreSupprimerNan, mais, de quoi y s'mêle mon filleul?????!!!!!!
RépondreSupprimerSous le vernis de tout homme civilisé sommeille l'homme des cavernes : « Reste dans ta grotte et ne bouge pas de là » Ha, ha... Pas question !